jeudi 13 mai 2010

Le CH est partout!


La ville est hockey, le Québec est hockey, le peuple est hockey!

Depuis que les Canadiens ont vaincu les pingouins, on dirait qu’une soudaine ferveur patriotique secoue Montréal. Seulement aujourd’hui, j’ai dû croiser pas moins de 5 chandails du CH… aux 15 minutes! On se promène dans les corridors et on n’entend que parler de ça. Par contre, la preuve ultime, selon moi, est lorsque la madame de la météo de Radio-Canada a commencé à parler de la température avec des joueurs de hockey. « Alors on voit un front froid qui provient du Sud qu’Halak devra arrêter. » « Dimanche, Halak pourra prendre congé puisque le ciel sera complètement ensoleillé. », etc.

Non mais y’a toujours ben des limites!!!

2 commentaires:

Camille... a dit…

J'ai rien à dire, mais je vais parler quand même, je suis bonne là-dedans. On s'en calisse au pire. Mais toi-même, tu considère les Canadiens comme étant plus importants parce que tu as écrit Pingouins sans majuscule... Tsss t'as de la partisanerie dans le sang, hey pis... t'as écouté le match hier!!
Non mais les gens en profitent, c'est peut-être la dernière fois qu'ils peuvent mettre leur chandail sans se faire lancer des roches.

Gab a dit…

Et maintenant Halak est échangé, les séries sont terminés, le canadien est redevenu une nullité et une honte nationale. Watché bin ce qui risque d'arriver au cours de la saison prochaine ! Mais pas toi Vincent... ils perdent presque toujours quand tu les regardent.