vendredi 2 avril 2010

L'Agace Estivale

Lorsque j’ai eu l’idée de ce blog, je m’étais dit que je le commencerais lorsque l’été arriverait. Or, il semblerait que ce 2 avril 2010 soit bel et bien la première journée de la saison estivale (saison risquant d’être très agace si je me fis à mes 19 ans de vie).

C’est donc aujourd’hui que tout le petit peuple de L’Assomption PQ célèbre l’arrivée des grandes chaleurs : Les filles admirant les gars au skatepark, des jeunes de 15 ans aux torses imberbes jouant au basket, les jeunes demoiselles portant leur premier décolleté estival afin de profiter des protubérances mammaires que l’hiver a apporté, le voisin d’en face nettoyant son entrée avec le tuyau d’arrosage et celui de droite se faisant bronzé sur son balcon profitant de la protubérance ventrale que l’hiver a amené. Oui, l’été s’en vient bel et bien. Oui, l’été est bon.

2 commentaires:

Camille... a dit…

Et 5 jours plus tard il pleut et il fait 5 degrés. Vraiment, l'été s'en vient. Et bravo pour la répétition. Tu as mis 2 fois le mot protubérance (qui, même s'il est un "grand" mot, est laid en crisse) en genre 3 lignes.

Gab a dit…

Aujourd'hui c'est officiellement l'été, il fait chaud, il fait beau... Et demain pour la Saint-Jean ils annoncent de la pluie... déprimant.