Cet article est uniquement pour vous expliquer pourquoi est-ce que j’ai créé la catégorie «Réflexion de Tim Hortons».
Tout d’abord, démystifions le mythe : le nightlife de L’Assomption PQ est loin d’être extraordinaire. Tous les jeunes se ramassent à deux endroits : le McDonald (lieu de toutes les confidences) et le Tim Hortons (lieu de toutes les réflexions).
Bon, je peux avoir l’air d’inventer, mais je vous assure que c’est vrai! Allez un samedi soir au Tim Hortons de L’Assomption PQ et vous verrez à coup sûr différents groupes de jeunes en train de parler, de réfléchir ou de jouer aux échecs!
Bref, cette catégorie est à l’honneur de ce lieu où les esprits se rencontrent et font renaître le Siècle des Lumières en banlieue de Montréal.
jeudi 29 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ouaip. Le Tim Hortons c'est le chilling Spot ça a l'air. Je ne suis jamais allée, mais sa réputation c'est rendue jusqu'à Montréal.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous êtes pas au-dessus de tout ça. Soyez plus hot. Allez chiller au Subway au pire...
Comme tu l'ignore si bien, sur le même coin de rue on peur retrouver le McDo, le Tim Hortons et le Subway. Toutefois, le Subway ferme ses portes autour de 22h-23h, ce qui est bien trop tôt pour nos esprits philosophiques
Je ne me suis jamais vraiment senti assez confortable dans un restaurant pour vouloir y "chiller" toute la soirée. Probablement parce que je suis trop délicat.
Enregistrer un commentaire